AIDADOMI

AIDADOMI

Un mot de notre part :

La mission d'AIDADOMI est d'aider l'autre : aider la personne active, aider la personne dépendante.
Nous sommes focalisés sur la qualité du service et la satisfaction du client.
Notre entreprise est dans le développement constant de l'innovation.
Vous souhaitez amener votre passion dans un environnement solidaire, rejoignez-nous !

Eric BOBET, Directeur Général et Fondateur

Notre histoire

Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département.

AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage.

AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privilégient la solidarité, le bien-être et l'épanouissement des personnes accompagnées et des salariés de l'entreprise.

Au-delà du sens apporté à son activité, AIDADOMI est focalisée sur la proximité, la qualité et l'excellence de ses services.

AIDADOMI est certifiée NF Services à la personne depuis 2011 par l'AFNOR, Cap'Handeo depuis 2012 par Handeo, et Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale depuis 2006 par l'état.

AIDADOMI s'investit dans la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) depuis 2009, et a été primée en ce sens par la Région Sud sur la période 2017-2020.

Pourquoi nos clients nous apprécient

Nos clients apprécient la qualité de notre travail, notre rigueur, notre réactivité et notre proximité.
Notre centre de formation développe la compétence de nos collaborateurs en continu.
Nos responsables sont proches de leurs clients et de leurs collaborateurs.
Un état d'esprit : la bienveillance.

« J'ai intégré l'équipe encadrante depuis peu, forte d'une expérience sur le terrain en lien direct avec les bénéficiaires.
Cette connaissance m'a permis de tenir compte de leurs besoins, d'être à l'écoute de leurs demandes.
Afin de maintenir l'engagement auprès de nos publics ainsi que la qualité de notre travail, l'esprit d'équipe présent au sein de l'équipe encadrante et administrative, est un lien positif permanent qui permet à chacun de trouver sa place et de participer activement au dynamisme d'AIDADOMI.
L'accueil chaleureux et la participation de chacun pour ma formation et le soutien apporté lors de mes premiers pas ont été constructifs et m'ont beaucoup aidée.
Les conseils prodigués m'ont fait découvrir un travail axé sur les contacts humains revêtant une multitude de facettes tant auprès des bénéficiaires que des salariées. Chacun apporte un maillon à la chaîne.
Travailler pour AIDADOMI c'est un formidable moyen de s'enrichir professionnellement et personnellement.
Ce sont des moments faits de rencontres extraordinaires et nourris d'expériences formidables. »

Frédérique BONNET, Assistante de secteur, anciennement intervenante puis évaluatrice qualité

« Je suis rentrée chez Aidadomi depuis mai 2020 et suis enchantée d'y être depuis cette date le personnel est très à l'écoute des employés.
Il y a une bonne entente entre nous et s’il y a soucis l’équipe est très réceptive.
En tous cas, je ne suis pas déçue de faire partie du personnel depuis cette date, j'ai plaisir à venir travailler »

Carine LEMAIRE, Intervante

« Aidadomi représente pour moi une expérience enrichissante d’un point de vue humain professionnel.
Au cours de ces 5 ans, j’ai appris à être plus patiente et plus à l’écoute. Je perçois mon travail comme un contrat moral entre le bénéficiaire et moi-même.

Le travail, le suivi quotidien du bureau et de l’évaluatrice qualité est, à mon sens, indispensable afin de fournir des prestations de qualité.

Je me sens écoutée, soutenue, formée et utile dans mon travail. »

Nacera TERKI, Intervenante

« J’ai commencé au sein d’Aidadomi en tant qu’Aide à domicile et j’ai progressivement évolué vers un poste d’Évaluatrice qualité.

À travers mon accompagnement quotidien, je partage et crée du lien avec les bénéficiaires pour faciliter leur vie quotidienne et préserver leur autonomie.
Je complète mon rôle par des missions de tutorat afin de consolider les compétences et veiller à l’évolution des intervenants.
Je suis en perpétuel échange avec la responsable d’agence, avec qui, un véritable travail d’équipe s’est instauré.
Aidadomi a su me donner ma chance et me faire confiance ! »

Christiane FERNANDEZ, Evaluatrice qualité, anciennement intervenante

« Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, à l’écoute et aux services de la personne ?

AIDADOMI Vitrolles est fait pour vous. Son esprit convivial, son souci du bien-être des publics accompagnés et sa proximité avec les intervenants en fait sa force.

AIDADOMI Vitrolles travaille également sur l’évolution et la montée en compétence de chacun.
Nous veillions à ce que chaque salarié se sentent accomplis dans sa vie professionnelle.

Mettez vos compétences et valeurs à profit, postulez, et venez nous rejoindre !! »

Anais BLANC, Responsable d'agence (Vitrolles)

« Je travaille depuis 2016 chez Aidadomi ou j’ai été embauchée en tant qu’Auxiliaire de Vie.
Depuis mes débuts dans cette entreprise je ne cesse de m’épanouir et de grandir.
En effet chez Aidadomi nos supérieurs sont à l’écoute et nos avis sont pris en considération.
De plus, Aidadomi offre aussi des perspectives d’évolution, qui m’ont permis de devenir Evaluatrice Qualité.
C’est un réel plaisir de faire partie de cette entreprise. »

Rhabira HATTAB, Evaluatrice qualité, anciennement intervante

« Ayant eu d’autres expériences professionnelles dans le passé, Aidadomi est une entreprise à taille humaine qui prend en compte le bien être de chaque intervenant et bénéficiaire au quotidien dans un souci de qualité rendue.
La proximité de mon agence de Salon me permet d’être au plus proche de mon équipe d’intervenants qui est très soudée et solidaire.
C’est un réel plaisir de faire partie de la Team Aidadomi »

Sandrine DECUGIS, Responsable d'agence (Salon de Provence)

« Les avantages et les bienfaits sont de pouvoir choisir ses horaires en fonction de ses disponibilités
On a un encadrement bien maitrisé avec des fiches missions et un bon suivi qualité.
On est soutenu par la responsable en cas de problème, une bonne écoute de nos besoins.
Nous avons un bon équipement surtout depuis la COVID (blouses, masques, gel…) »

Marion ANDRIEUX, Assistante d'agence, anciennement évaluatrice qualité

"AIDADOMI est une entreprise qui est à l'écoute de ses salariés, ce qui permet de s'épanouir au travail et de s'impliquer davantage.
Pourquoi travailler chez AIDADOMI ?
Le sentiment d'être utile aux autres, de recevoir le respect et l'estime que mérite son emploi.
Avoir des possibilités d'évolution, pouvoir continuer d'apprendre et de se former.
Avoir des perspectives d'avenir.
Avoir une équipe de proximité qui met tout en oeuvre au quotidien pour favoriser le bien-être au travail.
Etre fier de travailler pour une entreprise qui valorise la qualité de ses prestations."

Cécile JOSSINET, Evaluatrice qualité, anciennement intervenante

"Je suis au sein de l'entreprise AIDADOMI depuis plus de 5 ans. J'ai commencé dans le poste d'auxiliaire de vie et fait des formations internes.
Après quelques années, j'ai évolué pour le poste d'évaluatrice qui me convient entièrement.

Epanouie au sein d'AIDADOMI, entreprise de qualité, d'écoute, je me sens très bien avec mon équipe de travail.
Travailler pour AIDADOMI me donne pleine satisfaction.
L'entreprise s'est toujours montrée à l'écoute de mes besoins"

Marie-José BEAU, Evaluatrice qualité, anciennement intervenante

« Chez AIDADOMI, notre cœur de métier, c’est de s’adapter aux besoins des bénéficiaires, des salariées, de savoir trouver une réponse personnalisée à chacun.

C’est toute l’originalité de notre entreprise que d’être à l’écoute.
Chaque jour est différent et c’est stimulant.

Embauchée chez AIDADOMI sur un poste de responsable de secteur il y a 9 ans, j'ai eu l’opportunité d'évoluer sur un poste de responsable du handicap. Aujourd’hui responsable de pole, j’accompagne au quotidien nos intervenants, nos responsables d’agence dans le développement de leurs propres compétences ! »

Ingrid NADJI, Responsable de Pôle, anciennement responsable de secteur
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  • Allison ALAVERA - Assistante de secteur

  • Témoignages Marseille Nord

  • Nathalie - intervenante

  • Mélodie - Intervenante

  • Alicia DA SILVA - assistante de secteur

  • Céline - Intervenante