Le mot de l’entreprise

La mission d'AIDADOMI est d'aider l'autre. Nous sommes focalisés sur la qualité du service et la satisfaction du client. Notre entreprise est dans le développement constant de l'innovation. Nos clients et nos salariés sont au cœur de nos préoccupations. Conscients que la satisfaction de nos clients passe par des interventions de qualité, notre organisation s’appuie sur les savoir-faire et savoir-être de nos équipes. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privilégient la solidarité, le bien-être et l'épanouissement des personnes accompagnées et des salariés de l'entreprise. Au-delà du sens apporté à son activité, AIDADOMI est focalisée sur la proximité, la qualité et l'excellence de ses services. Nos valeurs sont au cœur de nos engagements. Vous souhaitez travailler dans une entreprise aux valeurs fortes et dans un environnement solidaire, alors rejoignez-nous !

Eric BOBET

Directeur Général et Fondateur

AIDADOMI porte des valeurs de solidarité et de bien-être de ses salariés et des personnes accompagnées.

Frédérique MOROU

Directrice Générale Adjointe

Nos offres d’emploi

Notre histoire

AIDADOMI est une entreprise de services à la personne créée en 2006. Nous intervenons à travers nos 19 agences de proximité réparties sur le territoire des Bouches-du-Rhône, du Var, du Vaucluse et du Gard. Bien plus qu’une aide à domicile, nous sommes aux côtés de nos bénéficiaires durant tous les moments de leur vie. Nos services : Aide aux seniors Entretien du domicile Garde d’enfants Personnes en situation de handicap Téléassistance Bricolage et jardinage AIDADOMI se positionne comme l’interlocuteur unique de ses clients en s’assurant de la qualité des prestations par un encadrement personnalisé. Grâce aux labels obtenus depuis sa création (Cap Handéo, Agrément d’entreprise solidaire, NF service, Charte nationale de qualité) nous assurons une qualité des services se traduisant par un taux de satisfaction de 97%. AIDADOMI s'investit également dans la Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) depuis 2009, et a été primée en ce sens par la Région Sud sur la période 2017-2020.

Chiffres clés

  • 2006

    Année de création

  • 800

    Nombre de collaborateurs

  • Plus de 20

    Nombre d'agences

Pourquoi nos clients nous apprécient

Nos clients apprécient la qualité de notre travail, notre rigueur et notre réactivité. Nous développons également une proximité à travers un réseau de plus de 20 agences réparties sur le territoire des Alpes-de-Haute-Provence, des Bouches-du-Rhône, du Gard, du Var et du Vaucluse. Le développement des compétences de nos collaborateurs en continu est l'une de nos priorités. Nos responsables sont proches de leurs clients et de leurs équipes. La confiance, l’humain et la proximité sont les principales valeurs que prône l’entreprise. Avec plus de 800 salariés, AIDADOMI se positionne comme l’interlocuteur unique de ses bénéficiaires en s’assurant de la qualité des prestations par un encadrement personnalisé.

Nos agences de proximité

AIDADOMI est toujours plus proche de ses équipes. Profitez de 19 agences de proximités afin de pouvoir exercer votre profession à proximité de votre domicile !

AIDADOMI lutte contre les discriminations

AIDADOMI s'engage en faveur de la non-discrimination et de la diversité, et favorise l'égalité des chances face à l'emploi. L'entreprise a également reçu le 1er prix pour le maintien à l'emploi des personnes en situation de handicap au Salon des Services à la Personne.

Entreprise solidaire et engagée

AIDADOMI est une entreprise solidaire engagée dans le développement durable dont l'objectif est la satisfaction client. Nos équipes tiennent compte de vos disponibilités et de votre domiciliation pour optimiser vos plannings d'intervention.

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